Contactez Lovecar

Que vous soyez client ou futur client, notre service commercial est à votre disponibilité du lundi au vendredi de 9h à 18h ! Vous pouvez nous contacter par :

Téléphone au 03 20 81 88 50

Email : support@lovecar.zendesk.com

Concernant ma commande :

Annulation / Changement de commande

Si vous venez de vous rendre compte que vous vous êtes trompé sur le modèle, année, dans ce cas, merci de nous envoyer un mail en mettant en objet : Annulation/changement de commande.
Notre service client prendra en compte votre mail en priorité afin de changer ou d'annuler votre commande avant que celle ci ne soit expédiée !
Merci d'effectuer votre demande le jour même du passage de la commande. Au-delà de ce délai la préparation sera lancée et nous ne pourrons plus faire de modification ou d'annulation.

Je n'ai pas reçu ma commande

Si vous n'avez pas encore reçu votre colis ou que vous trouvez le délai un peu long, merci de nous envoyer un mail en mettant en objet : Je n'ai pas reçu ma commande

Tous nos produits sont disponibles de suite, si votre colis n'est toujours pas parti, il se peut que nous soyons tombé en rupture de stock sur l'article. Une fabrication est alors lancée (pour les tapis il faut compter 5 jours de fabrication et pour les housses il faut compter 10 jours de fabrication)

Je souhaite faire un retour

Si vous n'êtes pas satisfait du produit reçu, merci de nous contacter par mail en mettant en objet : Je souhaite faire un retour.
Notre service client vous enverra un bon de retour payant pour ensuite être remboursé !

Concernant un produit :

J'ai une question sur un produit

N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions par mail en mettant en objet : J ai une question sur un produit 
Notre service client répondra au plus vite à votre demande

Ma housse ou tapis reçu ne convient pas

Vous venez de recevoir votre housse ou tapis mais vous vous rendez compte que celui-ci ne convient pas à votre véhicule.
Merci d'envoyer un mail en mettant en objet : ma housse ou tapis reçu ne convient pas
Si l'incompatibilité de la housse ou tapis est du à une erreur sur notre site, nous prendrons en charge le retour, si par contre l'incompatibilité vient d'une erreur du client, le retour sera à la charge de celui-ci

Une demande spécifique :

Je ne trouve pas mon modèle

Si vous ne trouvez pas le modèle pour votre véhicule, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone afin que nous puissions vous aiguiller au mieux.

Il est même préférable de nous contacter avant si vous avez un doute afin d'éviter un retour