Kia a dévoilé le nouveau design de sa gamme Sorento ! Un restylage qui mérite de s’y attarder quelques secondes. Retrouvez dans cet article notre avis sur le nouveau design de cette kia Sorento.
DES CHANGEMENTS TIMIDES MAIS SUBTILS
Si l’on regarde dans les grandes lignes le dernier SUV du grand constructeur Coréen, on pourrait croire qu’il n’y a eu aucun changement tellement qu’il ressemble à ce qui se fait déjà ! Cependant, si l’on s’attarde sur les détails, on se rend compte que Kia est doucement entrain de moderniser son modèle. On remarque ainsi un changement notable dans les feux de la voiture. Soulignés par une ligne de feux, ils rehaussent la vision et l’allure de cette Sorento. Ce restylage présente également deux sorties d’échappement ainsi que des nouvelles jantes. Les améliorations sont discrètes si l’on regarde la voiture dans son ensemble, elles apportent cependant des avantages assez intéressants.
UNE MODERNITÉ DE L’ESPACE INTÉRIEUR
Kia a souhaité revisiter l’habitacle de sa Sorento. Par l’utilisation de nouveaux matériaux plus luxueux sur la planche de bord et l’inclusion d’un nouveau volant plus fonctionnel, Kia mise sur le confort et le luxe pour proposer aux utilisateurs une expérience de conduite unique. On regrette cependant qu’il n’y ait pas nécessairement de nouveautés en termes de technologie ou d’ergonomie de l’espace. Ces améliorations modernisent l’intérieur de la Kia Sorento sans changer le charme des précédents modèles.
Notre avis sur ce design est donc assez mitigé, les changements opérés sur ce restylage sont assez timides, la prise de risque est minime de la part de Kia qui a sans doute voulu miser sur un design connu de ses utilisateurs tout en dévoilant quelques nouveautés qui pourront améliorer la conduite de ceux qui en feront l’achat. C’est peut-être une bonne occasion pour vous laisser tenter par ce SUV Coréen. Et pour en assurer sa protection quoi de mieux que d’utiliser une de nos housses Kia ou encore nos tapis auto Kia parfaitement adaptées à ce type de voiture !
Commenter l'article Annuler La Réponse