En stock
Nos housses sur mesure, pensées pour protéger vos sièges avant et arrière, respectent les gabarits des constructeurs.
Que vous souhaitiez protéger les sièges et la banquette de votre Citroën Berlingo neuf ou redonner une nouvelle jeunesse à des sièges un peu défraîchis, nous avons l’article parfaitement adapté.
Protégez efficacement votre véhicule Citroën Berlingo implique de choisir des housses pratiques et faciles à vivre. Nos housses auto Citroën respectent parfaitement les équipements de vos sièges : accoudoirs, passages à molette, etc.
Autre point plus : elles recouvrent et protègent la totalité du dos des sièges avant.
Notre jeu de housses sur mesure pour Citroën Berlingo épouse idéalement les sièges et est compatible avec toutes les fonctionnalités de votre véhicule, les options d’origine, ainsi que les airbags.
Votre sécurité et celle des occupants de votre véhicule sont notre priorité. C’est pourquoi nous avons conçu des coutures qui se rompent facilement en cas de choc, afin de libérer l’airbag sans perdre un millième de seconde.
C’est pourquoi nos housses de siège voiture n’ont rien à envier aux modèles d’origine de la marque !
En plus d’une confection haut de gamme et de prix compétitifs, chez Lovecar nous avons mis au point un système breveté de montage pour une installation facile et rapide à l’aide de crochets ou de scratchs.
Vos housses siège auto Citroën Berlingo seront rapidement installées. Elles sont aussi résistantes, respirantes et faciles à entretenir, car lavables en machine à 30°.
Enfin, nous garantissons nos housses sur mesure pendant deux ans.
Soyez assurés d’avoir choisi le meilleur équipement pour votre voiture.
En maille tissée 100 % polyester, pour des housses esthétiques et élégantes qui s'accordent parfaitement avec l’intérieur de votre habitacle, pour en préserver l’harmonie. Nous proposons un jeu complet de housses pour sièges et assises, avec accoudoirs et housse appuie-têtes sur mesure.
Alors, n’attendez plus et offrez une seconde peau à votre véhicule !
Pensez également à protéger le sol de votre véhicule ainsi que son coffre.
Nous avons accordé le même soin à la conception et à la confection des autres équipements auto.
Découvrez sans plus tarder nos tapis auto Citroën Berlingo et nos tapis de coffre Citroën Berlingo.
![]() | Question : Bonjour Avec la housse sur mesure "Berlingo Citroen 3 comment fait ont pour libérer la tablette du siège conducteur Merci. |
Réponse : Bonjour, Voici notre vidéo de notice de montage qui va vous aider à libérer le passage tablette sur la housse de siège. Il suffit de retourner la housse et de tirer sur le fil prévu à l'emplacement de la tablette | |
![]() | Question : Bonjours J'ai un Berlingo 3 de 2021, a l'arrière j'ai trois sièges indépendant et rabattable individuel avez-vous des housses pour celui-ci ?! Cordialement. |
Réponse : Bonjour, Vous êtes sur la bonne fiche produit. C'est bien cette housse sur mesure pour Citroen Berlingo de 2021 avec les 3 sièges séparés à l'arrière qu'il vous faut ! | |
![]() | Question : Avez vous des housses de berlingo3 (2020) avec accoudoirs avant et une banquette arrière 2/3 -1/3 . Merci |
Réponse : Bonjour, Nous avons la housse sur mesure pour Citroen Berlingo de 2020 pour les banquettes fractionnables. Nous avons les 2 modèles de housses voiture pour 3 sièges séparés et banquette fractionnable | |
![]() | Question : Bonjour Housse pour Berlingo 2021 : Est-ce que les housses avant sont en 2 parties : assise et dossier ? Je ne souhaite monter que les assises. Cordialement David |
Réponse : Bonjour, Nous vous confirmons qu'il y a 2 assises et 2 dossiers avants dans ce jeu de housse Citroen Berlingo 2021 | |
![]() | Question : Bonjour, Comment se fixent les housses sur les sièges. Par scratch ou crochets? Merci |
Réponse : Bonjour, Cette housse berlingo se fixe avec des crochets et scratchs. Les deux attaches sont prévues dans le jeu de housse. | |
![]() | Question : Bonjour, quelle est la couleur exacte des housses pour le berlingo d'après 2018 avec 3 sièges arrière, accoudoirs ordinaires avant et tablettes. Auriez-vous une photo? Cordialement |
Réponse : Bonjour, Le coloris de la housse sur mesure pour la Citroen Berlingo correspond au deuxième visuel, (celui du zoom). Le tissu de la housse est en maille noire sur les extrémités et son centre en damier gris noir. | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Solène ROBBE 25/06/2024 | Bien mais mode d'emploi mal fait |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() jacky roy 05/12/2022 | Service de qualit |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Delphine Pelletier 12/02/2022 | Produit conforme à la description.S'ajuste parfaitement au berlingo 3 année 2021. Très satisfaite de mon achat, même si j'aurai aimé que le tapis conducteur aille plus loin en profondeur. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alain larroque 27/03/2021 | Il a fallu démonter les accoudoirs avant pour insérer les housses c est le seul soucis rencontré A part cela housses de très bonne qualités |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Evelyne Guyot 22/03/2021 | Bien Qualité convenable Une tâche qui ne part pas |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hubert DESPRE 23/02/2021 | Les housses semblent de bonne facture. Au montage, elles se sont révélées épouser très bien les formes des sièges. Les motifs du tissus font un peu austères. Ce n'était pas le critère premier pour moi. Par contre la notice n'est d'aucune utilité. Il n'est pas dit qu'il faut découdre une partie pour les accoudoirs et pour le bouton de réglage lombaire. Hormis cette réserve, je trouve satisfaisant ce produit. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi l'arrière des dossiers avant est différent à gauche et à droite. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Michel ROINSON 18/02/2021 | Bon produit, donne un résultat impeccable |