En stock
Nos housses sur mesure, pensées pour protéger vos sièges avant et arrière, respectent les gabarits des constructeurs.
Que vous souhaitiez protéger les sièges et la banquette de votre Peugeot 208 neuf ou redonner une nouvelle jeunesse à des sièges un peu défraîchis, nous avons l’article parfaitement adapté.
Protégez efficacement votre véhicule Peugeot 208 implique de choisir des housses pratiques et faciles à vivre. Nos housses auto Peugeot respectent parfaitement les équipements de vos sièges : accoudoirs, passages à molette, etc.
Autre point plus : elles recouvrent et protègent la totalité du dos des sièges avant.
Notre jeu de housses sur mesure pour Peugeot 208 épouse idéalement les sièges et est compatible avec toutes les fonctionnalités de votre véhicule, les options d’origine, ainsi que les airbags.
Votre sécurité et celle des occupants de votre véhicule sont notre priorité. C’est pourquoi nous avons conçu des coutures qui se rompent facilement en cas de choc, afin de libérer l’airbag sans perdre un millième de seconde.
C’est pourquoi nos housses de siège voiture n’ont rien à envier aux modèles d’origine de la marque !
En plus d’une confection haut de gamme et de prix compétitifs, chez Lovecar nous avons mis au point un système breveté de montage pour une installation facile et rapide à l’aide de crochets ou de scratchs.
Vos housses siège auto Peugeot 208 seront rapidement installées. Elles sont aussi résistantes, respirantes et faciles à entretenir, car lavables en machine à 30°.
Enfin, nous garantissons nos housses sur mesure pendant deux ans.
Soyez assurés d’avoir choisi le meilleur équipement pour votre voiture.
En maille tissée 100 % polyester, pour des housses esthétiques et élégantes qui s'accordent parfaitement avec l’intérieur de votre habitacle, pour en préserver l’harmonie. Nous proposons un jeu complet de housses pour sièges et assises, avec accoudoirs et housse appuie-têtes sur mesure.
Alors, n’attendez plus et offrez une seconde peau à votre véhicule !
Pensez également à protéger le sol de votre véhicule ainsi que son coffre.
Nous avons accordé le même soin à la conception et à la confection des autres équipements auto.
Découvrez sans plus tarder nos tapis auto Peugeot 208 et nos tapis de coffre Peugeot 208.
Ravel le 18/06/2021 | Question : Bonjour ma banquette se rabat en 1 seul bloc vos housses sont pour 1/3 . 2/3 donc je voulais savoir si ça aller sur ma banquette arrière c est une 208 like 5 portes merci |
Réponse : Bonjour, Effectivement cette housse sur mesure pour Peugeot 208 n'est pas compatible avec votre 208 arrière 1 partie. Par contre, sur notre autre site tailleurauto.com nous avons la housse sur mesure pour votre Peugeot 208 arrière 1 partie | |
bernard le 12/03/2021 | Question : BJR Je souhaiterais acheter 2 housses de bonne qualité uniquement pour sièges avant pour une 208 de 2017, que me conseiller vous ? merci |
Réponse : Bonjour, Sur lovecar, nous ne vendons que le jeu complet pour Peugeot 208 mais si vous souhaitez que les avants, il faut vous rendre sur notre autre site tailleurauto.com Sur tailleurauto, nous proposons le jeu avant ou complet dans différents coloris pour Peugeot 208 | |
patricia le 22/01/2021 | Question : Bonjour, Est-ce que vos housses permettent la fixation d'un siège bébé isofix ? |
Réponse : Bonjour, Toutes nos housses sur mesure laissent bien le passage pour les Isofix soyez en rassuré ! | |
Bruno le 03/12/2020 | Question : Bonjour, est-ce que les housses pour 208 sont compatibles pour les 208 like ? En effet je n'ai pas d'accoudoirs à l'avant et il n'y a pas de tablette incorporé au siège à l'arrière. Cordialement. |
Réponse : Bonjour, La housse pour accoudoir avant est à utiliser que si vous en avez un sinon la housse est bien prévue pour sans accoudoir. Egalement les housses ne sont pas équipés de tablettes mais d'un passage vide poche. Si votre assise et en un seul tenant et que vos dossiers en 2/3 1/3 alors la housse est bien compatible | |
michel montaudon 25/02/2023 | super qualité conforme à mon attente |
bernard INGELAERE 10/08/2021 | produi_t de qualité - problème d'acheminement avec LE POINT RELAIS ... commande fin juillet livraison au point relais le 10/08. pas de possibilité de livraison à domicile !!! dommage ! bernard ingelaere |
Joachim macé 17/06/2021 | Toujours aussi bien |
Barbier Gilbert 01/05/2021 | bon produit mais très mal expliqué notice en images sans explication même bac +3 rien compris |
Jean-Luc ALPHONSI 18/02/2021 | Tres bien |
veronique paillou 17/08/2019 | bien |
Chantal SERRETTE 20/02/2019 | Un peu sport à poser mais ça comme toute les housses sur mesure sinon elle sont parfaite j'adore |
Alain Beaulande 13/12/2018 | bien |
MYRIAM REYES 28/10/2018 | correspond a mes attentes |
Nadia Boisson volant 14/09/2018 | Bonnes |
Jean pierre Bouhaniche 22/07/2018 | Semble de bonne qualité (on verra dans le temps), de bonne facture, bien conditionné et bien documenté (notice de montage) ce qui rend le montage aisé |
Pascale Champonet 30/06/2018 | Facile à installer |
catherine vaillant 22/06/2018 | satisfaite du produit,belle qualité et fabrication;seul bémol il manque les crochets .Je recommande cet article |
monica mesmay 02/06/2018 | montage un peu.....compliqué ! |
Patricia Giacomin 29/03/2018 | Produit satisfaisant |
Roger Mangold 07/03/2018 | très bonne finition La qualité de finition semble très bonne |
DANIELLE MERCIER 02/02/2018 | Très satisfaite du produit. Installation un peu plus compliquée que sur la démo, mais avec du temps on y arrive. |
Anne-claire Morales 06/08/2017 | bien taillées |
S. NGUYEN 12/06/2017 | Housse qui est adaptée à la 208, pose aisée en visionnant la vidéo; livraison rapide et équipe très professionnelle située dans le Nord de la France.De bonne qualité, épaisse et déperlante, la housse constitue une bonne protection pour les accidents du petit dernier.Je recommande et j'espère l'arrivée d'autres motifs ou couleurs. |
yves delcroix 07/01/2017 | aisance pour installer, bien etiqueté et bonne qualité |
nadia moskalyk 17/12/2016 | produit correspondant à l'attente |
René DISSAY 16/12/2016 | bien conçues et facile a installer |
jean-jacques dervaux 08/04/2016 | Produit excellent pour la préservation des sièges. |
Christophe BIRLING 23/03/2016 | Bon produit |
Guy Bergé 30/09/2015 | Housses de bonne qualité Rapport qualité/prix excellent . S adaptent très bien aux sièges . |
pierre cathebras 24/09/2015 | Trés bien |
Dorothée VERDET 22/07/2015 | Housse de bonne qualité et jolie |
Tiphaine LEGO 12/02/2015 | produit de très bonne qualité |
catherine LAVIGNE 25/10/2014 | la personne a qui j'ai offert ces housses est satisfaite |
Maithe JORDAN 04/07/2014 | très bonne mais un peu difficile à monter |
21/02/2014 | Produit de bonne qualité. Rapport qualité prix très intéressant. |
26/12/2013 | produit adapt |
10/12/2013 | Très bon produit. |
23/11/2013 | Produit de bonne qualité, adapté à la 208. |
03/05/2013 | Le produit est de bonne qualité, c'est la deuxième fois que je fais confiance à cette marque de housse de siège. |
16/02/2013 | parfaitement adapté aux sièges, mais avec des crochets pas très faciles à accrocher. |
07/02/2013 | oui, je recommande ce produit |
21/01/2013 | produit de qualit |