En stock
Nos housses sur mesure, pensées pour protéger vos sièges avant et arrière, respectent les gabarits des constructeurs.
Que vous souhaitiez protéger les sièges et la banquette de votre Peugeot 5008 neuf ou redonner une nouvelle jeunesse à des sièges un peu défraîchis, nous avons l’article parfaitement adapté.
Protégez efficacement votre véhicule Peugeot 5008 implique de choisir des housses pratiques et faciles à vivre. Nos housses auto Peugeot respectent parfaitement les équipements de vos sièges : accoudoirs, passages à molette, etc.
Autre point plus : elles recouvrent et protègent la totalité du dos des sièges avant.
Notre jeu de housses sur mesure pour Peugeot 5008 épouse idéalement les sièges et est compatible avec toutes les fonctionnalités de votre véhicule, les options d’origine, ainsi que les airbags.
Votre sécurité et celle des occupants de votre véhicule sont notre priorité. C’est pourquoi nous avons conçu des coutures qui se rompent facilement en cas de choc, afin de libérer l’airbag sans perdre un millième de seconde.
C’est pourquoi nos housses de siège voiture n’ont rien à envier aux modèles d’origine de la marque !
En plus d’une confection haut de gamme et de prix compétitifs, chez Lovecar nous avons mis au point un système breveté de montage pour une installation facile et rapide à l’aide de crochets ou de scratchs.
Vos housses siège auto Peugeot 5008 seront rapidement installées. Elles sont aussi résistantes, respirantes et faciles à entretenir, car lavables en machine à 30°.
Enfin, nous garantissons nos housses sur mesure pendant deux ans.
Soyez assurés d’avoir choisi le meilleur équipement pour votre voiture.
En maille tissée 100 % polyester, pour des housses esthétiques et élégantes qui s'accordent parfaitement avec l’intérieur de votre habitacle, pour en préserver l’harmonie. Nous proposons un jeu complet de housses pour sièges et assises, avec accoudoirs et housse appuie-têtes sur mesure.
Alors, n’attendez plus et offrez une seconde peau à votre véhicule !
Pensez également à protéger le sol de votre véhicule ainsi que son coffre.
Nous avons accordé le même soin à la conception et à la confection des autres équipements auto.
Découvrez sans plus tarder nos tapis auto Peugeot 5008 et nos tapis de coffre Peugeot 5008.
Marie Hélène le 19/07/2021 | Question : Bonjour, J’ai une Peugeot 5008 année 2021 ( automatique essence 130cv ) est ce que vos housses sont adaptées pour ce modèle de voiture . Merci de votre retour |
Réponse : Bonjour, Sur lovecar, nous n'avons pas la housse sur mesure pour la nouvelle Peugeot 5008 mais sur notre autre site tailleurauto.com nous avons la housse sur mesure pour Peugeot 5008 5 ou 7 places de 2021 | |
Jean le 16/03/2021 | Question : Bonsoir La housse c'est pour un accoudoir central ou pour deux accoudoirs indépendants ? Cordialement |
Réponse : Bonjour, Nous vous confirmons qu'il y a bien 2 housses pour 2 accoudoirs avant indépendants Cordialement, | |
jacky le 03/03/2021 | Question : bonjour ,est ce que ces housses existent en beige;merci |
Réponse : Bonjour, Sur lovecar nous n'avons que ce coloris pour votre Peugeot 5008. (Noir avec son centre en damier gris et noir). Toutefois, si vous souhaitez d'autres coloris, nous avons sur notre autre site tailleurauto.com de nombreux autres tissus pour votre voiture 5008. | |
Thomas Galampoix 30/10/2022 | housse qui s'adapte parfaitement à mon véhicule. |
Bernard BIGEARD 30/06/2018 | Très bien |
Stephanie Wacrenier 01/05/2018 | envoi rapide produit correspondant tout à fait à mes attentes |
Georges Bochaca 18/04/2018 | Les housses s'adaptent parfaitement aux sièges. |
Marie-line janicot 05/04/2018 | d'une bonne qualité mais je ne peux en dire plus car je ne les ai pas encore posé |
Christian Bec 22/06/2017 | super |
Tristan ALLARD 22/06/2017 | Très bien et complet |
Flora pailleret 12/06/2017 | Pas commode d'installation et peu d'indication pour rendre les choses plus simples mais le produit remplit bien sa mission et semble de bonne qualit |
Arnaud landrieu 21/04/2017 | Très joli mais difficile à installer |
eric engrand 17/04/2017 | bon produit de qualite ,petit probleme avec les apuie tete ils sont trop juste et en tirant dessus des mailles apparaissent . |
Marlene Sahaoui 30/12/2016 | Housses de très bonne qualité, s adaptent bien au véhicule. Conformes au descriptif |
Julie Bor 20/07/2016 | Semblent être de très bonne qualité. Quasiment parfaitement sur mesure mais quelques difficultés pour mettre les appuis tête. Système de scratch et aussi des sortes de sacs poubelle pour faire glisser les housses. Mes enfants-tornades n'ont pas encore réussi à arracher les housses. Une housse de siège de devant en plus, sans doute une erreur... |
Julie Bor 20/07/2016 | Semblent être de très bonne qualité. Quasiment parfaitement sur mesure mais quelques difficultés pour mettre les appuis tête. Système de scratch et aussi des sortes de sacs poubelle pour faire glisser les housses. Mes enfants-tornades n'ont pas encore réussi à arracher les housses. Une housse de siège de devant en plus, sans doute une erreur... |
Lucien boissinot 15/05/2016 | housse bien épaisses,housse assise arrière un peu juste dans les angles du fond d'assise et housse appui-tête arrière vraiment trop juste. sinon vraiment contente du rendu une fois installé. |
michel paye 02/08/2015 | Le produit s'adapte bien à la sellerie de ma voiture |
Philippe Girard 18/04/2015 | Bon produit |
Jean Dominique Bach 08/01/2015 | Deux housses fournies pour voiture 7 places , le plus souvent c'est un véhicule 5 places ,c'est mon cas . Cela pourrait minorer le prix . |
Vincent MERIAU 17/11/2014 | taille ok |
sonia pouchart 27/09/2014 | Très bien |
19/02/2014 | le mode d'emploi n'est pas totalement explicite et cela engendre une perte de temps dans la pose. Belle qualité , peut-être un peu juste au niveau des rabats ; on voit les bords de la housse au niveau des appuie-tête par exemple. |
05/02/2014 | tres bon produit |
18/12/2013 | Housses de voiture 5008. Comme toutes housses la pose n'est pas facile mais la finition est bonne |
14/10/2013 | Tres bonne qualité. |
07/09/2013 | bon rapport qualite prix |
22/06/2013 | oui |
17/06/2013 | Excellente qualit |
11/06/2013 | Oui je recommande ce produit housses très agréables mais pas simples a installer prend parfaitement la forme du siege par contre notice inutilisable car inncompréhensible |
07/06/2013 | produit répondant à ma demande |
20/05/2013 | R.A.S |
30/04/2013 | oui, mon épouse vous commande housses et tapis pour sa voiture peugeot 206+. |
15/04/2013 | produit de très bonne qualité. Super content. |
19/03/2013 | excellente qualité, adapté à mon véhicule |
08/03/2013 | Bonne qualité. Je le recommanderai à un ami. |
20/02/2013 | bonne qualité et coloris neutre |
15/02/2013 | pas encore installées |
03/02/2013 | Produit conforme |
26/01/2013 | Housses conforment aux désirs |
24/12/2012 | produit de qualite |
06/12/2012 | pour tout le monde, surtout si il y a des enfants dans la voiture |