Oups ! Victime de son succès mais bientôt de retour !
Nos housses sur mesure, pensées pour protéger vos sièges avant et arrière, respectent les gabarits des constructeurs.
Que vous souhaitiez protéger les sièges et la banquette de votre Peugeot 807 neuf ou redonner une nouvelle jeunesse à des sièges un peu défraîchis, nous avons l’article parfaitement adapté.
Protégez efficacement votre véhicule Peugeot 807 implique de choisir des housses pratiques et faciles à vivre. Nos housses auto Peugeot respectent parfaitement les équipements de vos sièges : accoudoirs, passages à molette, etc.
Autre point plus : elles recouvrent et protègent la totalité du dos des sièges avant.
Notre jeu de housses sur mesure pour Peugeot 807 épouse idéalement les sièges et est compatible avec toutes les fonctionnalités de votre véhicule, les options d’origine, ainsi que les airbags.
Votre sécurité et celle des occupants de votre véhicule sont notre priorité. C’est pourquoi nous avons conçu des coutures qui se rompent facilement en cas de choc, afin de libérer l’airbag sans perdre un millième de seconde.
C’est pourquoi nos housses de siège voiture n’ont rien à envier aux modèles d’origine de la marque !
En plus d’une confection haut de gamme et de prix compétitifs, chez Lovecar nous avons mis au point un système breveté de montage pour une installation facile et rapide à l’aide de crochets ou de scratchs.
Vos housses siège auto Peugeot 807 seront rapidement installées. Elles sont aussi résistantes, respirantes et faciles à entretenir, car lavables en machine à 30°.
Enfin, nous garantissons nos housses sur mesure pendant deux ans.
Soyez assurés d’avoir choisi le meilleur équipement pour votre voiture.
En maille tissée 100 % polyester, pour des housses esthétiques et élégantes qui s'accordent parfaitement avec l’intérieur de votre habitacle, pour en préserver l’harmonie. Nous proposons un jeu complet de housses pour sièges et assises, avec accoudoirs et housse appuie-têtes sur mesure.
Alors, n’attendez plus et offrez une seconde peau à votre véhicule !
Pensez également à protéger le sol de votre véhicule ainsi que son coffre.
Nous avons accordé le même soin à la conception et à la confection des autres équipements auto.
Découvrez sans plus tarder nos tapis auto Peugeot 807 et nos tapis de coffre Peugeot 807.
Thierry le 03/05/2021 | Question : Bonjour Je souhaiterais acheter uniquement les deux sièges avant avec accoudoirs et appuis tête , est ce possible et à quel prix . Merci de votre réponse Cordialement . Thierry Brun. |
Réponse : Bonjour, Sur lovecar, nous ne vendons que le jeu complet pour Peugeot 807. Si vous souhaitez que les housses avants, c'est possible mais sur notre autre site tailleurauto | |
Reynald le 23/11/2020 | Question : Bonjour, Je suis très intéressé par les housses sur un 807. Aussi, c'est un 8 places. Votre collection ne propose que pour 7 places. Pouvez-vous la compléter afin que je puisses passer commande. Vous en remerciant par avance. Reynald LORRIAUX 06.27.04.05.72 |
Réponse : Bonjour, La housse est équipée que de 7 places et non 8 en effet ! Malheureusement nous n'avons pas de housses pour un 8 places Nous vous souhaitons une bonne recherche | |
Mohamed Aouami 05/03/2021 | Housse monospace 7 place Bon produit qualité prix je suis satisfait à recommander à mes amis ce site lovecar. |
Laurence Lamarque 03/06/2020 | Parfait avec notice pour le montage. Excellente qualit |
didier lebrun 12/07/2019 | très bien et très adaptable . bon produit de qualité pour un prix raisonnable . |
Samuel LEVEQUE 04/06/2019 | Les housses se montent bien et le résultat est impeccable |
pierre demoly 20/07/2018 | bon |
EL HAMMAOUI Mohamed 09/05/2018 | Merci un bon produit adapté 807 |
nathalie fondbertasse 30/07/2017 | Conforme au descriptif. Très jolie j'espère qu'elle vont durée longtemps |
PAPE NDAW 16/07/2017 | Bon produit je suis très content de mon choix. L'intérieur de ma voiture est comme neuf et produit facile a monter. |
Jean-Luc EMANUELY 29/06/2017 | produit très bon mais: -appuie-têtes légèrement sous dimensionnés (il manque 1cm à l'arrière en bas pour cacher complètement le bas de l'appuie tête , dommage) -notice indigente alors que le produit est subtil (il faut penser à découdre puis le faire avec soin les coutures discrètement prévues pour passer les tablettes avion et les manettes des sièges avant).L'installation nécessite honnêtement 20 minutes/siège minimum quand on n'est pas un professionnel de l'opération.l'ordre tablette manette pour enfiler la housse est essentiel. les sacs fournis pour aller plus vite sont inutiles (leurre). |
David Iglesias 02/06/2017 | Housse très bonne qualité malgres un problème du montage de la tablette sièges avant impossible. Dommage. |
René ROSTANT 15/03/2017 | tres tres belles,facile a poser. |
Bernard BLONDELLE 15/03/2017 | Très bonne qualité, épouse parfaitement les sièges, facilité d'installation +++ |
jamal miraoui 22/02/2017 | Produit conforme super qualité et facile à installer ma voiture et comme neuve |
patrick corbion 19/12/2016 | chaque emplacement de housse identifié sur étiquette de chaque housse ... |
Gerard CLAUDIN 09/06/2016 | Livraison très rapide (2 jours) housse sur mesure correspond bien au vehicule |
Gerard CLAUDIN 09/06/2016 | Livraison très rapide (2 jours) housse sur mesure correspond bien au vehicule |
Alain TRICHET 20/09/2015 | Pas encore monté mais semble correspondre. Qualité housse correct |
jean michel lhyver 23/01/2015 | faciles à poser,bonne allure.... |
LIONEL CLAIRAUTO 11/12/2014 | Super |
Patrick GROUSSOUX 17/07/2014 | rapport qualité prix excellent |
27/02/2014 | bon produit |
21/02/2014 | bonne qualité rien a dire dessus un peu dur a metre |
08/02/2014 | oui |
07/02/2014 | tres bien oui |
23/01/2014 | tres bon produit, juste le montage rapide qui prend du temps comme meme! |
31/03/2013 | très satisfaite, facile à mettre, un seul inconvénient, les trous des accoudoirs n'étaient pas fait Je fais de la pub autour de moi |
25/03/2013 | housses de qualités. je recommande ce produit |
10/03/2013 | très bon produit prix très intéressant. oui |
06/02/2013 | super rein a redire |
21/12/2012 | parfait |
09/12/2012 | bon produit ! Bemol sur une des deux housses du conducteur et passager. une seule housse avait l'orifice prevu pour passer le repose bras !! |
06/12/2012 | Produit conforme et reçu dans les délais prévus. Mais recevoir un avis quotidien d'expédition, pendant 2 semaines, c'est un peu lourd!!! |